lundi 27 janvier 2014

Commençons par le commencement!

J'aurais peut - être dû commencer par nous présenter!


La famille Bolo est une famille recomposée comme il en existe tant d'autres. La famille recomposée, ce sera, sans doute, le sujet d'un autre billet

  • Papa Bolo, âgé de 28 ans, avec 2 enfants: Marianna, 5 ans, née d'une précédente relation et Gennaro, 8 mois. Môssieur travaille chez VOO. C'est pas pour autant qu'on a la tv gratos... pfff! C'est mon n'hom parfait, mon binôme. Caractère pas facile, chiant mais qu'est-ce que je l'aime d'un amour infini.


  • Gennaro, 8 mois: notre bébé. Mon oxygène. Mon rayon de soleil. Je ne peux plus m'en détacher. C'est un amour indescriptible. Son sourire... Je n'aurais pas cru être mère si vite. Et pourtant, quelle joie. Ma joie.


  • Marianna, 5 ans: la petite madame, mademoiselle-je-chante-tout-et-nimporte-quoi-mais-je-men-fous. Un sacré p'tit bout de femme avec une telle maturité, pour son âge.


Et moi... 

  • Melissa, 25 ans, mère depuis peu, marâtre (huhuhu) depuis presque 3 ans. Loin d'être parfaite, très très loin même. Petit soucis de vocation. Sans emploi actuellement, bien que je bosse quand même toute la journée.  Femme au foyer devrait être un métier reconnu!

Je n'en dis pas plus car vous nous découvrirez, au fil des publications. Nous sommes une petite famille remplie d'amour et ça, c'est le plus important!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire