dimanche 26 janvier 2014

Welcome at home!


Enfin! Enfin, je commence mon blog. Une envie, depuis quelques temps. Après tout, pourquoi pas moi? Beh oui, je lis tous les jours les aventures de tant de blogueuses que l'envie de vous conter, à vous, mes péripéties m'a envahie.

Il y aura de tout... Tout ce qui me touche de près ou de loin, mes coups de coeur, de gueule, mes petits bouts. En fait, non, il n'y aura pas tout. Il s'agira juste de moi. De moi qui me livre à vous. 

J'espère que vous pourrez vous y retrouver, vous marrer, voyager, pleurer. Bref, vous procurez quelques émotions, à la lecture de mes posts.

Un merci en particulier à Caro qui m'a permis de commencer. Merciiiii <3
Mess, petite dédicace aussi pour toi... Yeeeeah


 

2 commentaires:

  1. Contente de te voir par ici,
    c'est avec plaisir qu'on te suivra ;) <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton idée de blog, et tu m'y donnes envies,
    Et magnifique pour le tien, tu as un sens de l'écriture magnifique!
    Continue ainsi!

    RépondreSupprimer