samedi 22 mars 2014

Toi aussi, devient addicted!

PLL - A - Ali - Ravenswood.... Ca ne te dit rien? Quoi? Tu ne suis pas encore cette série! ERREUR... Grosse erreur. Ou pas! Tout dépend si tu veux être accro...

Nous, chez la Famille Bolo, on en est fan... Addicted même! C'était le rendez-vous du mercredi... Maintenant, on doit attendre jusqu'au 10 juin pour regarder la saison 5. On est tellement dedans qu'on la suit en VOSTR... 

Alors Pretty Little Liars, qu'est-ce? Une série américaine mélangeant amour, amitié et suspense... Je te copie-colle le synopsis afin d'en avoir un bref aperçu:

C'est l'histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne jamais découvrir..

A la base, il s'agit d'une adaptation des romans "Les menteuses" de Sara Shepard. Cependant, les personnages sont différents, A n'est apparemment pas celui des livres,... . Je ne les ai pas encore lus mais je compte m'y mettre. J'espère ne pas être déçue, bien qu'en général, ce sont les adaptations qui sont moins bonnes que les bouquins.

Si toi aussi, tu suis la saga... Qui est A, selon toi? Partage tes suppositions :-) 





1 commentaire:

  1. coucou,
    J'aime beaucoup ce nouveau look :)

    J'avais commencer a regarder y a un longtemps...puis il a fallut attendre la suite, et j'ai zapper... du coup je ne sais même plus en j'en étais arrivé hi hi

    RépondreSupprimer