mercredi 28 mai 2014

Bye bye la Trouillarde, Hello Supermaman!

Peur des araignées, de traverser la rue, de descendre les escaliers font partie des quelques phobies qui m'habitent... Et oui, parce qu'avant d'être maman, j'étais un humain. Un humain ayant des craintes, réagissant comme une petite larve à la moindre frayeur: courir, hurler, trembler, tant de verbes que j'ai conjugué! 


Mais ça, c'était avant! Avant que je devienne maman... 

http://fenetre-ouverte.over-blog.com/25-categorie-10515701.html

C'est fini tout ça, mes chéris! Et oui, à l'accouchement, Dieu m'a transmis des pouvoirs magiques me permettant d'éliminer toutes les peurs inimaginables. Et ouais, Supermaman, c'est bien moi!

Fini d'hurler face à cette c***** d'araignée. Beh non, on ne va pas montrer aux bambins qu'on est des mauviettes! Ne leur transmettons pas nos propres peurs... Allez, vas-y que j't'écrase à coup de chaussure bien lourde (au cas où...). Attention, il y a aussi les méga mamans qui elles vont prendre cette mignonne petite araignée pour la déposer dehors... JE N'EN FAIS PAS PARTIE. Les insultes et ma chaussure sont mes seules et uniques armes!!

Devenir maman, c'est ne plus avoir peur de rien pour devenir l'héroïne préférée de nos bébés d'amûûûr... 

Et toi, tes peurs? Quelles sont-elles? Tu les gères comment?

1 commentaire:

  1. Ahah j'ai bien rigolé sur la fin de ton article parce-que moi c'est pareil! Je suis phobique des araignées et comme je ne veux pas transmettre cette peur à ma fille c'est aussi à base d'insultes et de coup de chaussure que je m'en débarasse.^^

    RépondreSupprimer