vendredi 9 mai 2014

Ce 16 mai 2015: Union de deux destins

Il y a de ça quelques jours, j'ai reçu une demande particulière d'une amie: être le témoin de son union avec sa femme.

Quelle surprise! Quel honneur! Quelle émotion! Surprise car il est vrai que nous ne nous connaissons pas depuis des années. Néanmoins, je te promets, d'ores et déjà, Caro, de faire au mieux pour t'épauler lors de ce jour si important mais aussi tout au long des préparatifs. Compte sur moi pour honorer cette fonction que tu m'as attribuée.

J'ai déjà été témoin. Il s'agissait du mariage de ma meilleure amie. Par conséquent, je sais la pression que cela peu engendrer, les tensions lors des derniers jours, le temps qui s'écoule TROP vite,... . J'aime ça. J'aime pouvoir apporter mon aide, permettre aux autres de se reposer sur moi, de compter sur moi. C'est dans ma nature!

Ici, il s'agit également d'un mariage particulier... Enfin, ça aurait pu l'être, il y a de çà quelques années. Actuellement, du moins en Belgique, on considérera ça comme un mariage normal parce que ça l'est. Oui, chez nous, le mariage homosexuel est autorisé car l'amour entre tout sexe est reconnu possible. Ce n'est pas une maladie. Ce sont des sentiments entre deux personnes et ces deux personnes scelleront leur union ce 16 mais 2015, dans la joie et la bonne humeur.

On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'un coeur. 

Merci à vous les filles pour cette confiance que vous nous accordez.

1 commentaire:

  1. hoooo merciiii <3
    Pas longtemps qu'on ce connait... non, juste un peu plus d'un an...
    mais parfois ça arrive qu'on sente en quelques mois qu'on à en face de soit quelqu'un de bon, de bien, avec qui on s'entends, simplement et naturellement bien... et c'est simplement parfois juste ce qu'il faut... quelqu'un sur qui on peu compter, une amie quoi... y a un début à tout même en amitié LOL

    On Sait qu'on peut compter sur vous et réciproquement <3

    je suis heureuse de t'avoir comme témoin avec ma soso <3 je sais déjà que j'ai les deux meilleurs témoins DU MONDE IN THE WORLD, IN THE SKY, IN THE UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer