mercredi 18 juin 2014

Ces hormones qui foutent la merde!

Hier, nous regardions tranquillement le match de nos chers Diables Rouges. Au vu de la 1ère mi-temps, la tension était palpable. N'hom râlait et mon cœur était serré. La seconde mi-temps fut meilleure... nettement meilleur. The Red Devils ont gagné. J'avais juste envie de ... pleurer. De joie, certes, mais pleurer quand même.

C'est dans ces cas-là que tu remercies tes hormones totalement chamboulées, depuis qu'un petit pois a élu domicile dans cet endroit si chaud, si confortable qu'est ton utérus. Il est évident que ce chamboulement ne te quitte pas, après l'accouchement. Ce serait tellement facile...

Tu la connais la meuf qui chiale sa mère quand elle voit un tigre en pleine crise d'épilepsie à la TV?
Tu la connais cette meuf qui pleure sa race en regardant "Cheval de guerre"?
Cette meuf.. et ouais... C'est moi. HONTE SUR MOI avec, en prime, les rires moqueurs de n'hom.

Tant d'émotions ressenties pour tout et rien. On passe des rires à gorge déployée aux chutes du Niagara et ce pour la moindre bêtise, la moindre contrariété, un film, un documentaire, une télé réalité, un livre et j'en passe. Et cette envie de regarder des films à l'eau de rose...

Néanmoins, je te propose, ci-dessous, une liste non exhaustive des films ultra méga super romantico dramatico hilarant. N'hésite surtout pas à en proposer. Plus il y a de films, plus il y a de larmes... C'est bien connu!

1. N'oublie jamais avec Ryan Gosling et Rachel McAdams
2. Si seulement avec Jennifer Love Hewitt et Paul Nicholls
3. PS I Love U avec Hilary Swank et Gerard Butler
4. Je te promets avec Channing Tatum et Rachel McAdams
5. Orgueil et Préjugés avec Keira Knightley et Colin Firth
6. Un long dimanche de fiançailles avec Audrey Tautou et Gaspard Ulliel

7. Shakespeare in love avec Gwyneth Paltrow et Judi Dench
8. L'arnacoeur avec Vanessa Paradis et Romain Duris
9. Sept vies avec Will Smith
10. Jeux d'enfants avec Guillaume Canet et Marion Cottilard
11. Ensemble, c'est tout (adaptation du roman d'A. Gavalda que j'adore!!) avec Guillaume Canet et Audrey Tautou
12. L'abominable vérité avec Gerard Butler et Katherine Heigl
13. La saga des Twilight
14. Love Actually avec Hugh Grant
15. Un jour avec Anne Hathaway et Jim Sturgess


A toi! 

1 commentaire:

  1. Dans la catégorie film romantico/sentimental, sponsorisés par Kleenex, pour fille un peu fleur bleue

    - le mariage de mon meilleur ami avec Julia Roberts
    - 4 mariages et un enterrement avec Hugh Grant
    - Ce que veulent les femmes avec Helen Hunt et Mel Gibson
    - nuit blanche a seattle avec Meg Ryan et Tom Hanks
    - Polly et moi avec Jennifer Aniston et Ben Stiller
    - Hitch avec Will Smith
    - 27 robes avec Katherin Heigl

    Bon, ok, j'avoue, je suis bon public!!!!
    mdr

    RépondreSupprimer