lundi 7 juillet 2014

J - 5 avant le décollage.

Et oui, chers amis, chères amies... Nous sommes à quelques jours de cet événement que je prépare depuis déjà un bon bout de temps: le baptême de Boulette de Mon Cœur. Autant vous dire que la pression s'immisce petit à petit et l'apparition de cheveux blancs ne devrait plus tarder. 

Néanmoins, tout se met en place. Je vais, d'ailleurs, checker ma liste avec vous. Si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à intervenir, of course:

- Tenues complètes                   OK


- Chanson, textes, photo          OK
- Photographe <3                      OK
- Décoration de table                OK
- Décoration de salle                 OK
- Bonbonnières                          OK
- Gâteau commandé                 OK
- DJ                                             OK
- Serveuses                                OK
- Brasseur                                  OK

D'ailleurs, avec les éléments de déco et une partie des aliments qui vont composer le buffet, ma salle à manger ressemble à un dépotoir. Je vous laisse voir par vous-même:



 





Actuellement, il ne manque plus que:


- Les cadeaux familiaux... enfin juste une partie.
- Le reste du buffet
- Le coiffeur

Je reçois les clés de la salle jeudi à 16h. Ce jour-là, il s'agira de placer les tables et les nappes, d'apporter tout le matériel à la salle, de ranger, éventuellement, dans le frigo, les boissons apportées par le brasseur et laver les verres.



Vendredi, j'irai chercher le reste du buffet qui est déjà commandé. Ensuite, j'établirai domicile dans la cuisine de la salle afin de réaliser les différents plats prévus et puis je terminerai par la décoration. Enfin, quand je dis JE, je ne suis pas seule. Je remercie, d'avance, toutes les personnes qui seront présentes <3

Samedi matin, direction le coiffeur et puis la salle pour réceptionner les ballons, vérifier une dernière fois la salle et établir un listing des tâches à faire pour les serveuses. Retour à la maison, nous allons nous préparer, enfiler nos plus beaux vêtements et accueillir les parrain et marraine. Enfin, nous nous dirigerons vers l'Eglise pour finalement terminer les festivités à la salle. 




Et après, JE SOUFFLE PENDANT DES SEMAINES. 

1 commentaire:

  1. Looool j'adore ta conclusion!! Courage, je t'envoies tout pleins d'ondes positives; Ca s'annonce comme un chouette baptême mais avec beaucoup de boulot pour la préparation.
    Je trouves que tu assures comme une chef.

    RépondreSupprimer