lundi 28 juillet 2014

Mes 5 indispensables de l'été

Après avoir été taguée par Maman Double Mixte, je vous fais part de mes 5 indispensables de l'été:

1. La piscine avec "toit"

En effet, pour nos tout-petits, c'est l'idéal. La chaleur pas facile à supporter et ce soleil agressif, nos bébinous ont besoin de se rafraîchir tout en faisant attention aux rayons du soleil.



2. La casquette

Parce que le petit toit de la piscine ne suffit pas et qu'on aime se balader, la casquette est de mise! Protégeant les petites têtes de nos morveux, elle existe en différents modèles, selon le goût de tous.



3. Les rainbow loom



Pas moyen d'y échapper à ces petits élastiques que tu tisses comme tu veux... Des bracelets, des bagues, des porte-clés. Il y a moyen de tout faire et je trouve ça super agréable à faire, devant la tv.


                                                

4. La détox water

Une boisson ultra rafraîchissante, pas chère et sans sucre. Il te suffit de couper des fruits et/ou légumes et de les recouvrir d'eau froide dans une carafe, un pot... Bref, dans un récipient. Tu laisses infuser une demi-journée ou la nuit, selon tes envies. Le mix que j'ai préféré jusqu'à maintenant? Pastèque - Kiwi et Concombre - citron vert.



5. Les barbecues

Ces deux mots vont de paire. Qui dit été, dit barbecue! Merguez, brochettes, échines & co, tout ça avec des gens qu'on apprécie, autour d'un bon petit apéritif! Que du bonheur...




1 commentaire: