mercredi 6 août 2014

Préparez vos portefeuilles.

Et oui, il nous est impossible d'y échapper. Les publicités sont là pour nous le rappeler: c'est bientôt la rentrée scolaire.

C'est une grande étape dans notre famille car Marianna rentre en 1ère année primaire (cours préparatoire pour les copinautes françaises).

Adieu le petit sac.
Bonjour les crayons, la colle et autres fournitures scolaires.

N'oublions pas le grand cartable et le plumier assorti:





Forcément, nous avons choisi la marque Kipling car elle a déjà fait ses preuves, auparavant. En effet, moi-même, j'utilisais déjà cette marque pour ma scolarité. 
Solide, joli, pratique, il est certain que le cartable ne nous lâchera pas en milieu d'année et il sera utilisé pour au moins deux ans. 

Certes, ça a un coût mais on peut considérer ça comme un bon investissement. Le portefeuille pleurera encore mais il s'en remettra! 


Qui a eu cette idée folle, un jour, d'inventer l'école?

2 commentaires:

  1. C'est ce sacré Charlemagne, mais bon elle sera magnifique et super contente d'avoir son cartable et de jolie choses pour sa rentrée en primaire.

    Bisous à la famille

    RépondreSupprimer
  2. Joli ensemble!!! j'aime beaucoup!!!

    roooh lalaaaa Liam aussi rentre en première!!! mais quel catastrophe!!! me petit bébé qui n'en n'est plus un... mais comme j'ai du mal avec ça... snif

    RépondreSupprimer