lundi 22 septembre 2014

Nos 3 années d'amour.

Aujourd'hui, cela fait donc 3 ans que Papa Bolo et moi-même sommes amoureux l'un de l'autre. Il fallait donc fêter ça et quoi de mieux qu'une surprise pour savourer cette journée?

Ainsi, ma moitié et moi avons pu passer quelques heures dans un spa. Nous nous sommes détendus au hammam aux huiles essentielles, au sauna bio mais également dans la piscine à multi-jets. De plus, nous avons également pu profiter d'un bon petit massage corporel de 25 minutes. Il n'en fallait ni plus ni moins. De plus, ce fut une grande première pour mon chéri! 

Cette surprise, j'ai pu l'organiser grâce à l'équipe de travail de mon chéri. Je voulais absolument l'étonné bien qu'étant de nature suspicieuse, il se doutait de quelque chose. Il m'a fallu "voler" le numéro de son chef qui fut finalement injoignable. Après avoir sillonné sa boîte mail, j'ai trouvé l'adresse mail d'une de ses gentilles collègues. Il fallait donc la prévenir du plan et qu'elle demande l'autorisation au teamleader. Autorisation accordée, plan mis en place, mille et une questions de Papa Bolo, j'ai finalement pu passer le w-e tranquillement malgré de nombreuses allusions. 

Et aujourd'hui, après avoir laissé Boulette de mon Coeur à sa tantine, je me suis rendue chez Thalasud où j'ai attendu durant quelques minutes mon cher et tendre. Et le voilà qui rentre avec un sourire et son "Je le savais". Bon anniversaire mon nounou! Peignoirs, pantoufles et serviettes de bain nous furent apportées et nous avons ainsi pu profiter de ce spa et du soin inclus dans le forfait. 

Après la détente, il fallait remplir nos estomacs. Nous n'avons pas été au restaurant. Je me suis mise aux fourneaux et ai concocté ce plat dont il raffole: le risotto au poulet. J'avoue que j'ai assuré comme une bête... Il n'en reste plus rien. 


Il ne me reste plus qu'à réfléchir à la prochaine surprise pour nos 4 ans...



1 commentaire:

  1. loool trop chou! je suis heureuse pour vous mes choubidoux vous le méritez bien <3

    RépondreSupprimer