vendredi 17 octobre 2014

Ma Wishlist



Et oui, nous avons déjà tous reçu les catalogues de jouets afin de pouvoir créer, avec nos chers bambins, leur lettre à Saint-Nicolas et/ou à Père Noël! Il n'y a pas de raison pour que je n'en fasse pas une pour moi. De plus, c'est bientôt mon anniversaire... Et oui, le 18 novembre, je souffle mes 26 bougies.

Voici donc ce que j'aimerais pour une de ces occasions:


1. Un e-relooking chez Serena





2. Retravail et réalisation de mon projet tatouage



3. Une parure bague - bracelet - montre de chez Kreaflo


4. Une nouvelle montre, au choix




6. Mon parfum habituel

Et j'crois que c'est tout pour le moment... Si vous voulez cotiser à plusieurs pour m'offrir tout ça, je n'y vois, bien sûr, pas d'inconvénients! :p


Et toi, ta wishlist?



2 commentaires:

  1. LOL, t'es sur que tu n'y vois pas d'inconvénient? mdr
    bon alors moi, des objectifs (photo) un flash externe, un studio lumière, un iMac 27 pouces .... pour l'instant quoi mdr

    RépondreSupprimer
  2. LOL, t'es sur que tu n'y vois pas d'inconvénient? mdr
    bon alors moi, des objectifs (photo) un flash externe, un studio lumière, un iMac 27 pouces .... pour l'instant quoi mdr

    RépondreSupprimer