vendredi 14 novembre 2014

J'en ai marre d'en avoir marre.



J'crois que le titre te dit tout. J'suis dans une période où j'en ai marre de tout. Et, j'en ai marre d'en avoir marre, de surcroît!

- J'en ai marre des gens qu'ils soient proches, moins proches, inconnus. J'ai le sentiment que leurs défauts se sont amplifiés et je supporte de moins en moins des réactions, des attitudes, des réflexions.
[C'est toi qui faisais tout ce bruit, là?]
[J'avais mis une punaise sur la langue de mon fils et j'ai refermé sa bouche, il n'a plus jamais remordu]
[Tu l'allaites encore? NOOOOOON]


- J'en ai marre de ne pas trouver un job, de ne recevoir que des refus. J'ai envie de pouvoir faire autre chose que le nettoyage, le repassage, les lessives, les bains, les devoirs,... . Je n'ai jamais voulu être la femme qui se limite à ce qu'elle doit faire chez elle. 
[Sentiment gêné quand je dis que je ne bosse pas]

- J'en ai marre de ne pas avoir d'identité capillaire. Il y a quelques temps, je pensais avoir trouvé ce que je voulais faire. J'ai encore changé d'avis. Je pense avoir finalement trouvé ce que je vais faire et compte passer entre les mains de ma coiffeuse avant les fêtes. 
[En espérant que par la suite, on ne me copiera pas encore parce que ça aussi ça me gonfle: ce besoin de me ressembler]
Ce que je vais faire
Ce que je voulais faire


















- J'en ai marre de ne plus avoir d'inspiration pour mon blog, que ce syndrome de la page blanche ne fait que perdurer. Un article toutes les deux semaines, c'est pas terrible, hein?! 
[Je sais qu'il faut primer sur la qualité et non sur la quantité, mais quand bien même, ça reste trop peu]

- J'en ai marre de ne plus avoir envie de lire. J'ai encore un bouquin à terminer sur l'éducation et pour lequel un article est en cours et j'en ai d'autres qui suivent. 
[Aussi, il faut absolument que je lise les 50 nuances de Grey avant la sortie du film, bordel.]

- J'en ai marre de toujours avoir faim. Ce sentiment de n'être qu'une poubelle qui engloutit tout ce qu'elle trouve n'est pas des plus plaisants.
[Sentir que ça bloblote de partout, gniiiii, j'aime pas.] 

- J'en ai marre d'être la bonne poire à qui on demande un tas de services mais qu'on n'appelle jamais pour voir si ça va. Trop de gentillesse tue la gentillesse. [Je vais le rester pendant encore un petit moment mais ça risque de bientôt finir!]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire