vendredi 26 décembre 2014

HAUL du 26 décembre.

Les soldes, en Belgique, débutent le 02 janvier 2015. J'aime pas les soldes. Il y a trop de monde et puis, je n'arrive à être intéressée que par les nouvelles collections. Et donc, mon porte-feuille tire quand même la gueule. 

Aujourd'hui, mon cher et tendre et moi-même avons décidé de déposer les gnomes chez mami pour aller shoppinger en toute tranquillité. Direction les galeries et centres commerciaux! Arrivés là-bas, nous constatons qu'il y a des pré-soldes, un peu partout. La plupart du temps, il s'agit tout simplement de % accordés à l'achat de deux ou plusieurs articles. Je n'aime pas cette formule en général. Pourquoi acheter un second article afin de profiter d'une promotion sur le premier? Dans ce cas-ci, on n'économise pas grand chose. Mais, il arrive que, parfois, deux articles et plus nous tapent dans l'oeil et là, c'est le top du top.

J'vous avais déjà parlé de ma phase "je ne trouve rien qui me va", "oh mais les collections sont nulles cette année". C'était le même problème, aujourd'hui. Après avoir sillonné magasins et rayons, j'me suis encore retrouvée chez mes basiques: Vero Moda et H&M et oh chance, deux articles me plaisaient à chaque fois...  :-) 

1. Vero Moda

- Cette blouse, à manches courtes (dommage, d'ailleurs), de couleur moutarde, dentelle et un petit col "lavallière": la moutarde est une couleur que j'aime beaucoup mais que je ne porte pas assez... La dentelle est mon kiff du moment, très à la mode ainsi que le col lavallière, détail incontournable! J'aimerais, d'ailleurs, trouver un chemiser avec ce type de col mais je n'en trouve nul part!





- Le pantalon bien collant, taille haute, de couleur bleue... Excepté pour les jeans, je n'ai aucun pantalon bleu. Il manquait donc cette couleur dans mon dressing. J'aimais bien cet effet collant mais extensible et petit détail qui a son importance: taille 36 au lieu du 38 habituel... Ça, ça fait plaisir! 






2. H&M:

- Première blouse à longue manche, jaune et imprimé. En temps normal, je n'aurais jamais acheté cette blouse à cause de ces imprimés mais j'ai envie de changement et comme j'suis une dingue, je l'ai prise! 



- Seconde blouse à longue manche, couleurs claires. C'est le genre de blouse dans laquelle tu es complètement à l'aise mais vu sa transparence, un top est nécessaire en-dessous (enfin, perso, je préfère).




- Le top en lien avec la blouse au-dessus. 





J'ai fait quelques achats aussi pour Marianna, trois fois rien, trois petits pulls:

- Premier pull rose avec imprimé chien. Marianna est la Brigitte Bardo des temps modernes, l'amie des animaux. Ce pull lui convient parfaitement et j'suis fan des imprimés, cette année.



- Second pull à lignes, un indispensable dans la garde-robe. C'est le genre de motif qui lui va bien et les couleurs sont assez sympas.




- Blouse longues manches roses avec le noeud rose. Parce que les noeuds, c'est féminin, c'est joli et puis, celui-là, il brille :-) 



Concernant Gennaro, je n'ai absolument rien trouvé. Je suis très déçue du peu de vêtements pour bébé chez H&M.

3. Action:

Je suis également passée au magasin Action. A la base, c'était juste pour faire un tour. Le problème est qu'une fois que tu y entres, t'es juste obligé d'acheter tellement les prix sont ridicules et les décos très chouettes. 

Aujourd'hui, je n'ai rien acheté de décoratif mais j'ai plutôt investi dans le bricolage. Semaine de vacances = gosses à la maison et donc, il leur faut de quoi les occuper. J'ai trouvé sur Pinterest quelques petits DIY assez simples et j'ai été me fournir le matériel nécessaire à petits prix.





J'ai également trouvé des craies de bain: accessoires géniaux pour les enfants dessiner sur les carrelages de la salle de bain et même sur la baignoire. Et enfin, Marianna est fan de ces dessins à "perforer". A l'aide d'un petit pic, tu perces des petits trous sur le pourtour du dessin.




Voili, voiloù, c'était mes achats mais c'était sans oublier la minute gourmande



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire