lundi 19 janvier 2015

HAUL Camaïeu et Primark

Si tu me suis sur ma page FACEBOOK, tu es au courant que jeudi passé je suis allé faire du shopping... notamment à Primark et Camaïeu! 

1. Primark

J'en avais entendu parlé et la plupart des avis étaient positifs: de jolies fringues à prix très bas. Direction le magasin pour vérifier les dires et là... Déception. Alors, effectivement les prix ne sont pas mirobolants mais les fringues ne cassent pas la baraque non plus! Si je ne m'étais déplacée que pour ça, il est évident que j'aurais VRAIMENT été déçue d'avoir fait plus d'une heure de route pour CA.
J'ai néanmoins trouvé quelques articles sympas


  • Le long gilet fendu sur les côtés à courtes manche




  • La jupe fourreau à motif floral: c'est la jupe ultra collante à enfiler avec des bas opaques noirs et des petits bottillons. 



  • La robe classe: je n'en avais plus, problème réglé.





  •  La robe vert pomme à longue manche, évasée, accessoirisée avec la ceinture: je la porterai avec des bas bruns opaques et soit mes hautes bottes ou bottillons de couleur camel

                                            
  • Parce que le dimanche, c'est l'idéal pour faire du jogging, moi je prends l'initiative de le porter... C'est déjà un bel effort, croyez-moi!

                                           
  • La blouse bleue sans manche, avec le col accessoirisé d'un collier doré: idéal pour une sortie.

                                            




2. Camaïeu

Un de mes incontournables avec Vero Moda... Je ne m'en lasse jamais!

  • La robe florale, sans manche. On ne voit pas bien le derrière mais il n'est fait que de dentelle noire transparente et le bas du dos est totalement à l'air libre... J'aime!! 







  • Le pull pour affronter ce froid... Attention, matière désagréable donc il faut une blouse en-dessous, sinon ça gratte! 




  •   La blouse noire, brillante, à longues manches... Le détail que j'aime: la tirette dorée dans le dos. Possibilité de la mettre avec la jupe fourreau achetée à Primark.



  • Et enfin, dernier pull avec la coupe plus courte sur le devant, plus longue derrière. J'aime les surpiqûres argentées! Un peu chiffonné mais un coup de fer et c'est reparti!



C'était donc une partie de mes achats... Il y en a eu d'autres notamment des pyjamas, des bijoux, les vêtements pour les enfants et chéri mais l'article serait beaucoup trop long! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire