samedi 3 janvier 2015

Projet 52 - 2015 / 1ère semaine.

Cette année, j'ai décidé de participer à ce fameux projet 52 organisé par Milie. Le but est de prendre, chaque semaine de l'année, une photo correspondant à un thème donné préalablement. 



Je trouve cette idée super sympa d'autant plus que j'avais suivi ce même projet, l'an dernier, à travers d'autres blogueuses. J'espère donc que vous apprécierez ces photos hebdomadaires de mon quotidien.

Nous sommes le 3 janvier, semaine 1 et le thème est la nouvelle année! Je vous poste donc ce montage photos que j'avais fait pour vous souhaiter le bon an. Ces photos avaient été prises un peu après minuit. Nous nous étions dirigés vers le jardin afin de regarder le feu d'artifices mais aussi de lâcher dans les airs ces lampions... C'était un moment très sympa et très joli! Aussi, je vous souhaite également à tous une très bonne année 2015 :-) 


1 commentaire:

  1. Très belle année 2015 :) hâte de voir la suite du projet 52 <3

    RépondreSupprimer