mercredi 14 janvier 2015

Projet 52 - 2015 / Semaine 2 et 3

Voici les photos des semaines 2 et 3, dans le cadre du projet 52, édition 2015.



Le thème de la semaine 2 était "Bois". Je n'ai pas choisi le nom commun mais plutôt la version conjuguée du verbe "boire". Aussi, vendredi dernier, lors d'une démo de quelque chose, à la maison, j'ai sorti la bouteille de Monbazillac pour ma biquette et moi-même! Ce vin est un petit délice pour nos palais féminins... :-) 




Le thème de la semaine 3 (semaine actuelle) est "Geek". Je suis une très grande amatrice de l'application "Pinterest". Je peux y rester facilement des heures à regarder, à aimer et à épingler. Par conséquent, j'ai juste fait un printscreen de ma page et du nombre d'épingles qui ne cesse de croître...


Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème.. :-) 

1 commentaire:

  1. Je confirme les 2 mdr, Ce vin est un petit délice pour nos palais féminins
    ET tu es une accro de pinterst loool

    RépondreSupprimer