mercredi 25 février 2015

Ce 26 janvier 2015

Le 26 janvier aurait dû être une date importante pour vous, pour moi. En effet, le blog a soufflé sa première bougie!

Force est de constater que j'ai complètement zappé cet événement et que je n'organiserai rien non plus, contrairement à tout un tas d'autres bloggeurs. 

Certes, nous communiquons, nous échangeons, nous partageons, depuis plus d'une année, maintenant. Je connais personnellement la plupart des personnes qui commentent, quelques rares inconnus se sont pointés et j'en suis extrêmement ravie. J'ai fait la connaissance d'autres bloggeuses ultra sympatoches, bienveillantes et intelligentes, et ça aussi, c'est un détail non-négligeable.

Néanmoins, je suis triste. Non, déçue, plutôt. Déçue de mon manque d'investissement pour ce lieu de partages mais aussi déçue du peu de personnes qui y interagissent. Je ne m'attendais pas à des réflexions de milliers de personnes car j'aime l'intimité que nous avons créé sur ma page FB mais, néanmoins, j'aurais souhaité avoir plus d'avis, de commentaires, de pensées. Et c'est, d'ailleurs, pour cette raison qu'il n'y a pas eu d'E-Fluent Mum...

C'est face à cela que je me demande si mes articles en valent finalement le coup. J'aime écrire mais j'aime être lue et surtout j'aime être critiquée positivement et négativement. Est-ce que mon blog est moche? Est-ce que les thèmes abordés sont inintéressants? Est-ce que je n'ai pas la plume assez fine pour intriguer?


Aussi, il n'y aura ainsi pas de concours avec un super méga gain à gagner d'un partenaire ultra compétent. Je ne peux avoir la prétention de demander ce genre de partenariat car je n'ai pas la portée nécessaire pour lui faire une pub conséquente.


Cependant, on va terminer sur une note positive en vous remerciant, VOUS, de me suivre, de me lire, de prendre de votre temps pour vous intéresser à cet endroit d'interaction! En retour, j'espère être un peu plus régulière dans mes articles... :)

3 commentaires:

  1. J avoue que je commente très peu... pas par manque d intérêt mais par manque de temps... mais je suis là (dans la place ouais ouais!) et je te lis!!! Et joyeux blogiversaire :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes articles, ton blog est d'ailleurs un de rare ou je lis autant d'articles ;) le monde des blogs est juste chelou... lol

    RépondreSupprimer
  3. Moi j adore ce que tu fais. Ton blog est chouette rassure toi!!! Je commente pas souvent car pad le temps mais en tout cas continue pour le plaisir de ceux et celles qui te lisent <3

    RépondreSupprimer