mardi 3 février 2015

Nous avons fêté les 6 ans de Marianna...




Comme tu le sais, il y a quelques jours, nous avons fêté l'anniversaire 

de Marianna. En effet, la demoiselle a eu 6 ans et elle a toujours toutes ses dents, même si certaines se font la malle pour faire de la place à d'autres.

Comme tu le sais aussi, la Reine des Neiges, c'est la folie de ces fillettes de cet âge et il nous était donc impossible de faire un anniversaire sans ce thème. Libérée, délivrée, oui je l'ai hurlé dès que la fête fut finie. 

Cet article te donnera une vision d'ensemble de ce que j'ai pu faire, commander pour l'anniversaire mais j'en écrirai d'autres plus thématiques afin de te donner quelques idées: animations - grignotages et décoration.

J'ai ainsi tenté de faire une sweet table, p-e pas aussi extraordinaire que celles vues sur le net, mais je pense que ce n'était pas si mal pour une première fois. 





Sur cette sweet table, j'ai ainsi disposé divers bonbons mais aussi des mini cupcakes, popcakes et pushcakes faits maison. Autant te dire que j'ai galéré car les gâteaux et moi, en ce qui concerne leur création, c'est loin d'être une bonne alliance. 





Pour les animations, j'avais notamment installé une pinata qui nous a valu de nombreux fous rires! D'ailleurs, lors des prochains articles, je vous ferai pas des erreurs à ne pas commettre! 


Et puis, il y avait par-ci par-là d'autres petites décorations super sympas! 


Aussi, sache que pour chaque article qui suivra, je te joindrai les liens où j''ai puisé mon inspiration, des astuces, des images, des vidéos...

 En attendant, tu peux te rendre sur mon tableau pinterest qui reprend la plupart des idées présentes lors de la fête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire