lundi 2 février 2015

Projet 52 - 2015 / Semaine 4 et 5



Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit... Pas assidue du tout et pourtant, je m'étais promis qu'en 2015, je posterais des articles plus régulièrement. Ce n'est pas sérieux du tout, de ma part. 


Alors, on redémarre avec le projet 52 et ces 3 dernières semaines.

Semaine 4: rouge

J'ai tout de suite pensé au clip "Saint Claude" de Christine and The Queens! Depuis quelques mois déjà, mes oreilles se délectent de ce son... Le clip est simple, pas de filles à poil, de gangsta & co: un fond rouge et une chorégraphie moderne. À savourer SANS modération avec "Fade out Lines" de The Aveners et l'OST des 50 nuances de grey...

                           




Semaine 5: froid
Le 28 janvier, nous avons fêté les 6 ans de Marianna et avions choisi "La Reine des Neiges" comme thème. Nous n'échappons pas à ce phénomène, non plus. Et qui dit "Reine des Neiges" dit froid, ça tombait parfaitement bien. Aussi, voici une photographie de son gâteau qui fut un véritable délice.

                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire