samedi 21 mars 2015

HAUL Oxybul



Il y a quelques temps, j'ai passé une commande sur le site d'éveil et de puériculture Oxybul. Les articles sont donc bien arrivés à la maison et je vais te les présenter un à un...






1. Le lavabo d'apprentissage:

Gennaro adore se laver les dents. Nous avons, certes, un marche-pied mais malgré celui-ci, il est encore trop petit pour pouvoir s'observer dans le miroir. De plus, une semaine sur deux, c'est Marianna qui l'utilise. J'ai donc pensé à investir dans un lavabo d'apprentissage qui se fixe à la baignoire. À un prix abordable, il est très facile à monter et ma Boulette peut enfin s'admirer, quand il brosse ses quenottes (au moins 7x/jour).







2. Les produits TINTI:


Il s'agit d'articles généralement utilisés pour le bain. Ici, j'ai choisi les pastilles effervescentes afin de colorer l'eau et la peinture/gel douche qui permet à l'enfant de voir où il s'est lavé car le
savon colore brièvement sa peau.







Les pastilles ont fait leur effet! Les enfants étaient enchantés et déçus quand le paquet s'est terminé. Je n'en avais que 3 car le but était de tester.


Je suis un peu déçue de la peinture. J'ai choisi la teinte rouge et je trouvais la coloration très rosée sur la peau. On ne la voyait pas vraiment. Etait-ce propre à cette teinte? 















3. Les feutres des petits:


Toujours en train de voler mes crayons et de gribouiller partout et puis de les manger, j'me suis dit que je devais trouver des marqueurs effaçables avec une pointe pas trop grande car il a tendance à appuyer fort, quand il dessine. J'ai trouvé ce qu'il me fallait avec ces articles, l'embout est rond, le petit peut en mettre "partout", tout le monde est content! 







4. La mini-serre d'aromates et de tomates:

Le printemps approche et durant cette saison, Marianna adore aller dans le jardin. Elle aime beaucoup s'occuper des plantes et "jardiner". J'ai choisi cette petite serre qui permet de cultiver deux sortes de tomates et des aromates telles que le basilic, la ciboulette, le persil,... . 





Ca a été très facile à mettre en place. En effet, nous avons du faire fondre une pastille dans de l'eau. De la terre s'est ainsi formée. Nous avons semé les différentes graines et avons recouvert avec un peu de terreau. Tout est vraiment bien expliqué et j'ai un petit tableau récapitulatif du temps qu'il faut pour les graines germer. 













Je n'ai ainsi pas été déçue car j'ai reçu la commande très rapidement et tous les produits répondaient à mes attentes. Certes, certains jeux et accessoires paraissent chers mais je pense qu'il y a possibilité de faire de chouettes trouvailles! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire