samedi 21 mars 2015

Projet 52 - 2015 / Semaine 9, 10, 11 et 12

Je continue bien sur le projet 52 qui, je le rappelle, se constituera d'une photo par semaine, sur un thème donné. Voici donc ces 4 dernières semaines:





Semaine 9: Strass et paillettes

J'ai tout de suite pensé aux bijoux, notamment à mon bracelet préféré à capsules!










Semaine 10: C'est l'hiver

Mon plaid polaire qui me tient chaud, chaque soir, quand je suis dans le divan.









Semaine 11: Gourmandises

Les macarons, mon péché mignon... J'en suis absolument fan même si je ne sais pas les faire. Difficile d'en trouver de parfaits, j'ai néanmoins mis la main sur une créatrice qui a su émoustiller mon palais. Je t'en parlerai dans un prochain article! ;-)













Semaine 12: Fenêtre sur...

Les bourgeons... Ça sent le printemps, les premiers rayons de soleil s'invitent et ça, ça met de bonne humeur!









A bientôt pour d'autres photos! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire