mercredi 13 mai 2015

Une heure pour soi...



Si tu me suis sur ma page Facebook, tu sauras que j'ai gagné un concours pour la fête des mères. Il s'agissait d'un bon d'une valeur de 45 euros à utiliser dans un institut. Entre épilations, manucure, pédicure, soin visage, massages,..., mon choix s'est vite porté sur ce dernier: un massage relaxant de 60' d'une valeur tout juste de 45 euros.

Trépidant d'impatience, j'ai vite pris l'initiative de téléphoner à l'esthéticienne et de prendre mon rendez-vous: mardi 17h30. Aussi, hier, je regardais les heures passer et enfin, le moment fut venu. 

Je suis donc arrivée chez Côté Bien-être, un peu à l'avance et fut accueillie dans une ambiance zen: musique, senteur et pénombre était au rendez-vous, dès que j'y ai mis le pied. L'esthéticienne, quant à elle, m'a tout de suite mise à l'aise et était très chaleureuse. 






Après s'être absentée pour me laisser me déshabiller et m'installer, elle m'a ainsi proposé le choix entre l'huile de jojoba ou l'huile de monoï. En effet, pas d'HE pour les femmes enceintes, rappelons-le. Aussi, dès le second trimestre, n'hésitez pas à vous accorder ces massages qui sont autant bénéfiques pour vous que pour le bébé... Une maman détendue = des enfants/bébés détendus.

Bref, mon choix s'est porté sur le monoï car je suis inconsidérablement fan de cette odeur qui me fait penser aux vacances! 

Le massage a ainsi pu commencer et pendant une heure, j'ai senti, peu à peu, mes muscles (oui, oui, j'en ai...) se relâcher. L'odeur enivrante du monoï chatouillait mes narines, la table de massage chauffante qui permettait de ne pas avoir froid, la musique relaxante, toutes les conditions étaient réunies pour que je passe un agréable moment. 





Pour terminer, il y a eu ces petits détails qui ont fait toute leur différence: l'enveloppement des pieds dans des serviettes chaudes et humides afin d'ôter l'huile de massage. En effet, pas très pratique et agréable de se chausser avec des pieds huileux et enfin le petit verre d'eau proposer pour se désaltérer.




J'ai particulièrement aimé le travail bien fait de l'esthéticienne, malgré le fait qu'il s'agisse du prix d'un concours. En effet, j'arrivais avec l'idée qu'étant donné que la pub était faite avec celui-ci, mon massage serait vite fait. Ça n'a pas du tout été le cas, il y a eu un réel soucis pour la recherche du bien-être de la cliente. J'y retournerai à l'occasion!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire