mercredi 17 juin 2015

Lookbook #1






Je te présente une nouvelle catégorie qui s'insère dans mon petit bloguounet! En effet, il faut savoir que j'aime la mode enfantine et que je peux passer des heures dans les magasins tels que T.A.O, Okaïdi,... pour ne citer que ceux-là.

C'est ainsi que m'est venue l'idée de créer une section reprenant les plus beaux looks de mes enfants (belle-enfant). Je te propose aussi de m'envoyer en privé les tiens, en mentionnant le prénom de ton doux chérubin, son âge et la provenance des vêtements (si tu le désires). Je me ferai un plaisir de les publier dans de prochains articles...

Voici donc pour ouvrir le bal,

le look féminin #1:











- Le bandeau, chez Claire's
- La robe, chez Kiabi
- Les sandalettes, chez Okaïdi












Le look masculin #1:










- Le T-shirt, chez Okaïdi
- Le short en jean's, chez H&M
- Les baskets, Adidas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire