lundi 29 juin 2015

Mon coup de coeur féminin: les bijoux KREAFLO




Ce samedi, j'ai réalisé une démonstration de bijoux, à la maison. J'ai invité quelques copines et nous avons passé un agréable moment. 

Les bijoux proposés ont été présentés par leur créatrice: KREAFLO. Elle et ses créations nous ont toutes conquises. Elle, par sa gentillesse et sa bonne humeur, les bijoux par leurs multiples déclinaisons.

Le principe est, d'ailleurs, très simple: des supports bracelets de différentes matières, colliers, bagues, boucles d'oreilles et même lunettes sur lesquels vous pouvez ajouter tous un tas de pressions plus belles les unes que les autres et ce à des prix VRAIMENT abordables! 

Voici quelques exemples de bracelets et de pressions:
(il en existe bien d'autres, évidemment)












Cela vous permet ainsi de personnaliser votre bracelet mais aussi de pouvoir changer les pressions comme bon vous semble. Bref, des bijoux uniques et variés au fil de vos humeurs.

Nous n'avons pas pu résister très longtemps et il a été très difficile de ne pas tout acheter. Le portefeuille a quand même fait la gueule mais nos mains, nos doigts, nos oreilles ont été parfaitement comblés.

Voici mes petits achats:






Et enfin celui de la pitchoune qui, elle aussi, a craqué!

Il y a, également, d'autres types de bijoux disponibles. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur sa page FACEBOOK et n'hésitez pas à la contacter!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire