mercredi 29 juillet 2015

HAUL soin du corps






Il y a quelques temps, je t'avais fait part de quelques achats effectués chez IU... C'est un magasin que j'apprécie particulièrement car il dispose de tout un tas de produits adaptés tant aux enfants, qu'aux femmes et aux hommes. J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin.

L'été ayant commencé avec le plein de rayons de soleil, nous avions tous besoin d'une bonne crème solaire afin de nous protéger d'éventuels rougeurs. De plus, avec les températures estivales que nous avions eu, les enfants avaient attrapé des boutons de chaleur. Pas question de les enduire de n'importe quelle pommade. 

Mon choix s'est donc tout simplement porté sur Laroche-Posay. Tu le sais, c'est une marque que j'aime beaucoup... . Il s'agit ici de la gamme Anthelios spécialement conçue pour les intolérances solaires et les expositions extrêmes. Aucun coup de soleil n'a pointé le bout de son nez. Tu pourras la trouver soit en spray soit en lait. La pénétration est rapide mais bien que résistante à l'eau, je n'ai pas hésité à en remettre à chaque sortie de la piscine!




De notre côté, pas de changement. Toujours la gamme Anthelios avec, cependant, un SPF beaucoup moins élevé et du parfum a été rajouté dans la formule. Aucun coup de soleil pour nous non plus! Tu trouveras un large panel de produits issu de cette série, ici.





Autre soucis apparaissant avec la venue de l'été: les moustiques. N'ayant pas investi dans les moustiquaires et évitant les produis toxiques vu le jeune âge des enfants et mon état, je suis partie sur un roll qui ne protège pas des piqûres mais qui les apaise! Spécialement conçu dès 0 ans, c'était ce qu'il nous fallait aux chérubins et à moi-même! Il s'agit d'Urtiflor d'une firme belge du nom de VSB. Une application via le roll, on laisse pénétrer et le tour est joué! 



Qui dit enceinte pendant l'été dit pieds qui triplent et jambes qui s'alourdissent... Avec les chaleurs, je n'en pouvais plus. Pas moyen de m'installer correctement ou de marcher longtemps tellement mes jambes et mes pieds étaient douloureux. Alors, oui, j'ai surélevé mes jambes, je les ai trempées dans de l'eau salée mais ça n'a pas suffit. J'ai donc demandé conseil à une vendeuse qui m'a directement dirigé vers un gel spécialement conçu pour les jambes lourdes des femmes enceinte... Eurêka! Rap Phyto gel des laboratoires Iprad m'a apporté un effet fraîcheur pendant un bon moment. De plus, il est accompagné d'une senteur mentholée vraiment agréable. Tu pourras trouver tous les constituants ici.




Et enfin, le dernier. Celui-ci a été choisi en rapport à Gennaro et ses nombreuses cascades. Véritable casse-cou et adepte des bobos, il me fallait quelque chose afin de prévenir bosses et bleus du garnement. J'ai ainsi pu découvrir un stick anti-bobo: Arnidol constitué d'extrait d'arnica montana et d'une autre herbe au nom trop long pour l'écrire. Dès que mon bébé tombe ou se cogne, je passe le stick magique et ni vu ni connu... 






Un prochain HAUL est à prévoir pour le mois d'août. Spécialement axé pour le soin des cheveux, je vous présenterai des produits 100% nature. Je ne vous en dit pas plus...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire