lundi 31 août 2015

Comment conserver son lait maternel: ce qu'il faut savoir.













Pour Gennaro, je n'ai pas vraiment eu besoin de savoir comment conserver, réchauffer et décongeler mon lait maternel. En effet, j'ai eu la chance de pouvoir toujours être à ses côtés et donc disponible pour ses nombreuses demandes.

Ce ne sera malheureusement pas le cas pour Elino. En effet, en janvier je reprends une formation et je le confierai donc à la nounou. Aussi, je compte bien allier allaitement et travail et il m'est donc important de savoir comment congeler, conserver et utiliser mon lait magique.

J'ai donc parcouru les sites de la LLL et Infor-allaitement afin d'obtenir les informations nécessaires. À partir de celles-ci, j'ai créé un petit tableau récapitulatif qui m'aidera dans cette nouvelle facette de l'allaitement. Je compte bien l'imprimer et le donner à la nounou afin qu'elle puisse utiliser ma potion lactée correctement.

Dans un élan de générosité, je te le partage afin que tu puisses toi aussi t'informer et pourquoi pas l'imprimer et l'utiliser chez toi! Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur l'image et de l'enregistrer.




















J'espère qu'il te sera utile et si tu vois d'autres informations nécessaires à y ajouter, n'hésite pas à m'en faire part! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire