jeudi 31 décembre 2015

Mon alphabet de l'allaitement [Fin]







comme Temps. Parce que l'allaitement prend énormément de temps et d'énergie mais qu'il en vaut la peine!








comme Unique. En effet, il s'agit vraiment de moments uniques, privilégiés avec son enfant. C'est une relation très spéciale que nul ne peut comprendre.








comme Vaciller. J'ai voulu plus d'une fois sevrer Gennaro à cause de la fatigue et de la relation très fusionnelle que nous avions.







comme WC parce qu'il m'est arrivé d'allaiter à la toilette!







comme le X de la censure. Marre de tous ces jugements au sujet des femmes allaitant en public ou trop longtemps au goût de certains.










comme yeux. J'adorais et adore le regard de mes enfants quand ils sont au sein!









comme Zen. Il a fallu rester zen plusieurs fois dans maintes circonstances!







C'était donc la toute dernière partie de cet alphabet de l'allaitement! J'espère que ce jeu t'aura plu et merci pour vos participations!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire