dimanche 17 janvier 2016

Etiquetter facile avec stickerkid



Comme tu le sais, mon grand bébé est rentré à l'école le 04 janvier! Il a donc fallu lui acheter une boite à tartines, une gourde, un sac à dos; bref, tout un tas de choses indispensables. Ces choses indispensables, il fallait bien sûr les étiqueter! 


Un mois plus tôt, je recevais un mail de Stickerkid me proposant de découvrir ses produits. Ça tombait pile poil! J'ai donc accepté le test et quelques jours plus tard, je recevais un pack "Découverte":

- 60 petites étiquettes
- 22 étiquettes moyennes
- 20 étiquettes thermocollantes décollables 



Un mode d'emploi a également été joint pour éviter de devoir retourner sur le site lire les indications d'utilisation.



Fini donc d'utiliser le gros feutre indélébile pour marquer les affaires de Gennaro! Et puis, il faut avouer que ce n'était pas très joli! Ici, on a quelque chose de beau, propre et discret (selon les couleurs et motif, bien sûr)




Pour les vêtements et le sac à dos, j'ai utilisé les thermocollantes décollables. Je précise que ce n'est pas parce qu'elles sont décollables qu'elles sont moins efficaces! Je trouve l'idée ingénieuse. En effet, cela permet de pouvoir revendre les vêtements et le sac par la suite (invendables si le nom de votre enfant était inscrit en gros feutre à l'intérieur).




Plusieurs packs sont disponibles selon les situations: pack M avec 154 étiquettes, pack "Ecole et rentrée", pack "Ski".

Si vous n'êtes pas tenté par les packs et que vous recherchez des étiquettes en particulier, il vous est toujours possible de les choisir séparément et il y en a vraiment de toutes les formes et pour tous les goûts. De plus, il en existe des personnalisables avec photos, logo,... . 

Mais, stickerkid ne s'occupe pas uniquement des étiquettes. En effet, tu peux retrouver des bracelets d'identification, des porte-clés personnalisables, des stickers muraux et des tableaux personnalisés (ils sont vraiment très beaux).

D'ailleurs, la marque a également eu la gentillesse de m'envoyer un porte-clé que j'ai pu personnaliser au goût de Papa Bolo! 



Magnifique!
Comme tu l'auras compris, Stickerkid m'a convaincue tant par sa diversité que par ses prix démocratiques!  De plus, la livraison est vraiment rapide... Un service sérieux à tout épreuve! 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire