lundi 25 janvier 2016

Mon anniversaire bloguesque!






Comme tu le sais, demain, je fêterai les 2 ans de mon blog. Pour cela, je voulais te remercier de me suivre, de commenter, de liker mais surtout de faire vivre mes écrits. Durant une semaine, un concours sera organisé chaque jour avec divers partenaires plus géniaux les uns que les autres.

Je compte sur toi pour apprendre à les connaître, à visiter leur site et p-e pourquoi pas devenir un client fidèle.

On commencera donc dès demain avec  "Ma Poule" qui te permettra de gagner une de ses créations.

Mais, qui est "Ma Poule"?

La créatrice, c'est d'abord une blogueuse... Une maman blogueuse qui te partage sa vie, ses découvertes et tout un tas de choses sur son blog "Notallaboutfashion" et qui adore créer des vêtements et articles textiles à partir de tissus neufs et recyclés. Et puis surtout, elle est Belge.

Et ça j'aime!




Dans ma liste coup de coeur, tu peux retrouver:






Ce sarouel aux couleurs douces avec un motif panda. J'suis une fan des sarouels pour les enfants. Un habit tellement confortable et qui peut devenir très tendance quand le tissu est ultra-joli ce qui est le cas ici, bien évidemment.













Les banderoles personnalisées au nom de nos enfants. J'en suis fan et je compte bien d'ailleurs faire réaliser les miennes lorsque nous aurons déménagé! C'est une superbe déco pour la chambre de mes morpions.














Les coussins à double face et aux couleurs vitaminées!
Ce modèle m'a particulièrement attiré car les couleurs utilisées sont mes préférées et le motif étoilé, c'est mon dada héhé.









Il est évidemment possible de personnaliser les articles commandés selon les textiles disponibles et ça, c'est génial!

Bref, tu pourras retrouver toutes ses créations sur sa page Facebook mais aussi dans la catégorie "Ma Poule" de son blog. Pour toutes autres questions, n'hésite pas à la contacter, c'est une personne très accessible et vraiment gentille.


1 commentaire: