dimanche 21 février 2016

La convention TAO




Toi qui me suis sur ma page FB et Instagram, tu as pu voir que j'ai été invitée à la Convention de la marque Tape À l'Oeil. J'étais très impatiente d'y aller et je n'ai vraiment pas été déçue.

Nous sommes arrivées, les copines Elinaïs et Chroniques d'une maman débordée, ensemble au Kipstadium de Tourcoing. Badges, goodies et foulard donnés, nous voilà en train de défiler sur scène. Autant te dire que je n'étais pas à mon aise ahahaha!

Bref, nous avons parlé du family lab (articles envoyés et testés par des clients), des valeurs de TAO. Nous avons aussi commencer à créer la collection fête de cette année. Nous avons également assisté au magnifique défilé de la Nouvelle Collection et nous avons terminé la soirée dans un chouette restaurant de Lille.







Et si j'ai envie de retenir quelque chose de cette convention, c'est le côté humain de la marque. Ainsi, elle ne se contente pas de vêtir vos Original Kids. Elle s'implique beaucoup plus que ça grâce à la Fondation "Color your Life" créée en 2013. En effet, son but est d'accompagner des projets à destination d'enfants en situation de "fragilité" en France et à l'international.



Parmi ces projets, des collaborateurs TAO se rendent dans un foyer pour enfants de Tourcoing afin d'organiser des activités avec eux. Il est également possible pour de jeunes adultes d'effectuer des stages dans la société. Enfin, la marque s'investit dans certaines associations. J'ai trouvé ça tellement ... HUMAIN.

Tape à l'Oeil, c'est donc ça... un ensemble de personnes humaines, investies et passionnées par le monde de l'enfance et soucieuses du bien-être de nos marmots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire