vendredi 8 avril 2016

Areuh... Areuh...




Oui, il s' agit bien des gazouillis de nos chers bébichoux mais ce n'est pas de ça dont je vais te parler à l'instant.

En septembre, aura lieu le baptême d'Elino. Qui dit baptême dit cadeaux pour la famille, dragées, faire-parts, cartes de remerciement,... . Je sillonnais de nombreux sites, pages FB. Je trouvais de belles choses mais pas tout au même endroit.

Et c'est alors que je reçu un message de présentation de la créatrice du site Web belge "Areuh".

Passionnée d'infographie, cette maman de 3 enfants a créé ce site regroupant faire-parts, cartes de remerciement, dragées, cadeaux de naissance,... Et ce pour chaque collection. Bref, tout le nécessaire est disponible sur un même site et avec un même thème.

Aussi, elle a eu l'extrême gentillesse de m'envoyer quelques échantillons:



* Faire-part de naissance



* Carte de remerciement:



* Pochon miniature pour les dragées:


* Et même un bavoir toujours dans un seul et unique thème:



Les faire-parts et cartes sont disponibles en version satinée  ou mat. Tu peux soit les choisir dans les collections proposées ou tout simplement en faire sur mesure. 

Tout est possible avec Areuh.

Des boîtes à dragées, des bavoirs et même des attache-tétines sont disponibles dans son giftshop

De plus, Areuh, c'est aussi des séances photos. 

Bref, il y a vraiment de quoi trouver son bonheur. D'ailleurs, ce sera chez Areuh que je compte créer mes boîtes à dragées. 

N'hésite pas à visiter le site et à contacter la créatrice pour plus de renseignements. On se rend aussi sur sa page Facebook. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire