mercredi 20 avril 2016

Du style pour nos cérémonies avec TAO




Ah les baptêmes, communions, toutes ces cérémonies pour lesquelles on souhaite tous que nos enfants ait un style parfait...

Pour ma part, j'aime que les miens soient beaux (logique!) tout en sortant des sentiers battus. Exit le costume pour les petits gars et l'éternelle robe beige-blanche. Osons la couleur, osons le decontrac' chic!

Aussi, je te propose ces quelques looks frais et doux...





J'ai accessoirisé ces tenues grâce à ces jolies petites choses...







N'hésite surtout pas à te rendre au magasin le plus proche car ce sont les Original Days pour le moment avec des réductions sur énormément d'articles. D'ailleurs, je suis en train de faire mon panier sur l'eshop... 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire