mercredi 8 juin 2016

Looks d'été chez TAO et son programme de fidélité imbattable!




L'été approche... enfin en théorie. Le 21 juin, la saison du soleil sera officiellement bien présente. Prions pour que le soleil nous entende et fasse enfin son apparition sur la longue durée. 

En attendant, je te présente mes petits looks d'été version baby boy et petit mec pour faire entrer un peu de luminosité, de chaleur et de couleurs dans notre petite vie grisâtre et inondée. C'est bien évidemment chez mon partenaire Tape à L'oeil que je me suis dirigée afin de te présenter ma sélection SUMMER.

Certes, j'aurais aimé emporter tout le magasin mais cela n'a pas été possible à mon plus grand désespoir. Cette collection est divine et pour chaque catégorie! Je te donne ci-dessous un infime aperçu...


  • Pour bébé Elino, j'ai choisi la chemise chaton associée au bermuda chabada. Un style classe mais décontracté grâce à ce petit côté roi du désert, tu vois... Les petits motifs et la couleur du bermuda m'ont envoyé un coup de chaleur rien que les regardant.







  • Et puis, pour affronter les fortes chaleurs, j'ai trouvé le vêtement idéal, vraiment. Mon petit bonhomme est bien rondelet (merci la crème fraîche produite par maman) et par conséquent, je n'achète jamais jamais jamais de salopette. Il est serré au niveau des cuisses, le bas s'ouvre à cause du pampers, bref c'est bien relou. Mais ici, rien de tout ça... La combinaison cocktail en coton est parfaite pour être à l'aise, se retourner, faire du ramping, des roulades, tout ce qu'il veut... Et ça, j'aime.

  • Pour Gennaro, j'ai littéralement craqué sur une tenue complète style surfeur. J'ai associé le bermuda can au t-shirt calculate avec le sweat cabage, lorsque le petit vent se lève, en soirée. Effet Caraïbe garanti.




  • Et puis, pour terminer, un look plus confortable: le short candy et le t-shirt lauren. Elle est idéale pour l'école, quand il fait chaud.

Savais-tu qu'en intégrant le programme de fidélité TAO, tout un tas d'avantages te sont accordés? 

Et par n'importe lesquels... 





Des invitations notamment à la convention TAO à laquelle j'ai pu assister
et découvrir la nouvelle collection. Je t'en parlais ici



Et ces deux points, tu ne les retrouveras nulle part ailleurs. Un vêtement qui n'a pas été porté? Hop, remboursé sans chichis. Un vêtement qui craque? une couleur qui se délave? Rendez-vous chez Tape à l'oeil pour échanger le produit grâce à l'assurance Fashion Life. Incroyable, non?

Et comment y accéder? En obtenant la carte de fidélité pour la modique somme de 3 euros. Après avoir lu tout ceci, je t'invite donc à te rendre chez TAO pour obtenir ces nombreux avantages! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire