vendredi 8 juillet 2016

Mes 5 magasins préférés pour les soldes!





En Belgique, les soldes ont débuté il y a à peine 5 jours. J'ai ainsi commencé à voyager de magasin en magasin afin de faire de bonnes affaires. Parmi ceux-ci, j'ai eu de grosses satisfactions mais aussi une déception et je compte t'en faire part, là, tout de suite, maintenant:

Coup de coeur n°1: TAPE A L'OEIL

Tu n'es évidemment pas étonné et à vrai dire, moi non plus. Des prix abordables, en temps normal, c'est la folie quand c'est les soldes. Bref, rendez-vous ici pour découvrir des affaires à mini prix!

                               
LE DEBARDEUR MARINE
Elle est à 1,74 euros!
Coup de coeur n°2: JBC

Certes, c'est un magasin où les fringues pour enfants sont un peu plus chères que l'enseigne précédente mais il faut que tu saches que les soldes, là-bas, sont géniales. Les prix deviennent abordables et j'y vais toujours faire un tour à cette période. Vraiment, ça vaut le coup d'y aller. 

                                                    

Coup de coeur n°3: Maniet

Comment ne pas acheter des chaussures durant les soldes? C'est impensable. Pour de bonnes chaussures autant pour nous que pour les gosses, c'est chez Maniet que je me rends. En quête d'une petite paire de Babybottes pour les morpions ou d'escarpins pour moi! Pour découvrir l'e-shop, c'est ici


                                           


36134000009_00013821acbb8aeea1759fd0fddf7aaf7d34
Elles sont à 39 euros... J'en suis folle! Gennaro les aura tout bientôt!

Coup de coeur n°4: 

On en a fini avec les magasins des petits, direction mes préférés, pour moi. J'adore Vero Moda. C'est là où je vais le plus souvent m'habiller. Tout n'est pas donné mais la qualité est là et durant les soldes, il y a moyen de trouver de très belles choses.

                                                     

Coup de coeur n°5:

J'y ai fait mon bonheur, il y a quelques jours. Il s'agit de NewYorker. On y trouve de tout et ce pour trois fois rien. Je compte y retourner, d'ailleurs! 


                                  

Je l'ai acheté à 9,95 euros ainsi que le même
en vert clair à 6,95 euros. 

  
Pour les déceptions, la seule que je retiens, c'est H&M. Je n'ai rien trouvé autant pour les enfants que pour moi. Le choix était très limité. Je n'y retournerai pas. 

Et toi, quels sont les lieux où tu gaspilles ton argent, pendant les soldes? Lesquels déconseilles-tu?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire