lundi 25 juillet 2016

Un baptême d'étoile? Mais, qu'est-ce?





Il y a quelques temps, j'ai été contactée par Natacha de "Etoilez-moi" afin de me présenter des baptêmes d'étoiles. Je n'en avais jamais entendu parler et pour cause, c'est peut-être parce qu'il s' agit de quelque chose d'assez insolite et extraordinaire.

Jusqu'ici, je ne t'ai toujours pas expliqué ce que c'était mais ça arrive!

Qu'est-ce que le baptême d'étoile?

Et bien, il s' agit d'un concept grâce auquel tu as le pouvoir de baptiser une étoile dans le ciel au nom de la personne de ton choix et tu reçois , ainsi, un certificat attestant de ce baptême.

Le nom attribué à cette étoile et ses coordonnées téléscopiques seront ainsi répertoriés dans l'International Celestial Repertory. Il s' agit donc d'un cadeau unique.

Je t'avoue qu'après avoir visité le site, ça m'a vraiment laissé rêveuse. Qui n'a jamais trouvé ça romantique, exceptionnel de recevoir une étoile à son nom?

De plus, Etoilez-moi propose plusieurs coffrets selon l'occasion choisie pour offrir ce très chouette présent: baptême, anniversaire, saint-Valentin, hommage. Chaque occasion est spéciale et donc chaque pack est personnalisé.

Et pour te faire plaisir, Natacha a eu l'extrême gentillesse de te faire gagner un coffret "Tu es unique" d'une valeur de 59 euros. Grâce à celui-ci, tu peux choisir toi-même ta constellation.

http://etoilez-moi.com

Il comprend:
- Le certificat d'enregistrement
- Une carte te permettant de repérer l'étoile dans le ciel
- La brochure de votre baptême par l'ICR
- La fiche de la constellation que vous aurez choisie.
- Un poème personnalisé

Les conditions de participation restent simples:
- Liker la page de Etoilez-moi et la mienne
- Partager la publication en public
- Commenter en invitant quelques amis 

Le concours aura lieu du 26 juillet 2016 au 3 août minuit. Il est évidemment ouvert à la Belgique et à la France. 

Et dis-moi, à qui aimerais-tu offrir ce présent?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire