vendredi 19 août 2016

Et si on parlait de la tenue pour la rentrée?


On a parlé précédemment des fournitures scolaires, c'était dans cet article. Aujourd'hui, nous allons aborder un autre détail très important: la tenue. Personnellement, j'ai pour habitude de leur acheter de nouveaux vêtements avant la rentrée: soldes, arrivée des nouvelles collections avec des promotions en prime, il y a de quoi se faire plaisir.

Après tous ces achats, je mixe mes différents articles pour trouver les tenues que porteront les gnomes pour la rentrée. Ils sont déjà magnifiques tout nus mais l'école n'est pas considérée comme un lieu naturiste... . Et donc, je veux qu'ils le soient encore plus avec leurs vêtements.

C'est dans mon magasin préféré que j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait: TAPE À L'OEIL. Tu dois certainement connaitre cette enseigne et si ce n'est pas le cas, je te laisse découvrir leur site pour admirer leurs magnifiques créations à prix tout à fait abordables.

D'ailleurs, il y a une nouveauté dont j'aimerais te parler, concernant le site: avant, tu ne pouvais commander qu'en payant directement via CB et Paypal. Je t'avoue que pour ceux qui ne possédaient aucun des deux, ce n'était pas pratique. Mais, ça a changé. Il est possible, dès à présent, de faire une "E-réservation". Les articles arriveront en magasin, comme pour une commande, toujours dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables et tu pourras payer directement au magasin! C'est pas génial, ça?

En résumé:



En voor Nederlanders



Bref, revenons à nos moutons: les tenues de la rentrée.

Vu le temps, je t'avoue que je me suis rabattue en premier sur les manteaux. Pour Gennaro, j'ai choisi un blouson pour le protéger de la pluie mais toujours léger car les températures ne sont pas encore très froides. Un manteau mi-saison, quoi!



Le Blouson Guatemala est disponible ici

Quant à Marianna, j'ai trouvé le manteau idéal... Un manteau 2 en 1. Un blouson réversible! En effet, il est doublé en sherpa. Elle est prête pour affronter le froid! Je te laisse visionner son petit défilé...




Le Blouson Gatsby - ça me fait penser au film avec Léonardo Di Caprio... Gatsby Le Magnifique... Un de mes préféres! - est disponible ici


Et côté mode, quelle est la tendance du moment? 

TAO s'inspire beaucoup des looks adultes. C'est peut-être pour ça que, personnellement, je kiff les tenues au point d'avoir envie de les mettre... Mais je ne rentre qu'un orteil dans le pantalon. Mon 59kg ne me le permet pas. Du coup, je me rabats sur certains accessoires comme les foulards, les sacs mais je ne vais pas m'étendre là-dessus...

Pour le moment, il semblerait que la tendance va aux Bombers, cette veste courte un peu sportive... Et elle se décline dans toutes les matières. L'équipe s'est donc en partie inspirée de ces modèles:


Et chez TAO, il donne quoi ces bombers?


Pour les filles, le blouson gaga est disponible ici


Le Bomber Groenland est disponible ici


Côté mec:

Du moutarde. Du moutarde à perte de vue. J'adore tant la moutarde dans mon hot-dog (avec de la choucroute, cela va de soi!) que la couleur sur les vêtements. Dès mon arrivée au magasin, mes yeux se sont directement dirigés vers ces coloris. Et quand tu l'associes au bleu marine... Ca déglingue!

Je te laisse découvrir, ci-dessous, la tenue que portera Gennaro pour sa rentrée en 1ère maternelle (et il a vraiment hâte d'y retourner):



Le Sweat Galgate est disponible ici
Le Chino Govan est disponible ici


Côté fillette:

J'ai choisi pour Marianna des couleurs plutôt neutres... Ce style simpliste, c'est ce qui lui va le mieux. Un jeans, un pull et des baskets.... Juste avec ces 3 éléments, on dirait déjà une jolie jeune fille!





Le Pull Neve est disponible ici
Le Jean's Naya est disponible ici
Le serre-tête Ringstar est disponible ici


Côté bébé:

Pas de rentrée pour Elino mais j'ai quelques tenues à te présenter, tout de même. À bientôt 10 mois, BébéO, comme aime l'appeler Gennaro, adore se tortiller dans tous les sens, faire du ramping, des roulades et commence à se mettre debout. Pas facile de réaliser tous ces mouvements en jeans tout serré et le laisser en pyjama toute la journée, ce n'est pas mon dada non plus! Aussi, TAO nous a sorti tout un tas de legging et de pantalons amples pour faciliter la motricité de nos morpions tout en gardant du style! J'ai bien évidemment craqué sur la plupart.



Le legging Gonzague est disponible ici
Le sweat Gasinius est disponible ici




Le legging Gonzague est disponible ici

Le T-shirt Garius est disponible ici






Le Sarouel Gamin est disponible ici
Le Polo Galet est disponible ici

Canonissime, n'est-ce pas? Et puis, parce qu'ils sont magnifiquement beaux aussi, fallait que je te montre ses pyjamas (il y a du moutarde... Encore!).






Le Dors-bien Galop est disponible ici

Et pour l'instant, si tu n'as pas encore trouvé la tenue de tes marmots, sache que le 2ème article est à -50% sur la collection rentrée, chez TAO! Let's gooooooooo





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire