mercredi 7 septembre 2016

Mes indispensables du moment [Les blogueuses s'en mêlent]




Le 28 août, je devais sortir un article pour "Les blogueuses s' en mêlent" abordant le thème des indispensables du moment. Malheureusement, certains événements m'ont fait prendre du retard dans la rédaction de pas mal de mes articles. Aussi, voici donc le mien avec un peu [beaucoup] de retard. 



On a tous certaines choses dont on ne peut se passer, nos indispensables. Qu'ils soient pour la vie quotidienne, pour nos morveux ou autre. Je te présente donc les miens, toute catégorie confondue.

1. NETFLIX

Je l'ai installé, il y a à peine quelques mois et j'en suis accro... surtout pour les séries. Je me suis lancée dans l'aventure "Gossip Girl" et "Sons of Anarchy". Et puis pour les enfants, c'est le top.

Résultat de recherche d'images pour "netflix"

2. LE BRUMISATEUR D'EAU

Avec la chaleur de ces derniers jours, c'était mon allié pour ne pas finir desséchée. Un pschitt dans le visage de chacun et on se sentait mille fois mieux.



3. DU THÉ

J'adore le thé. C'est un de mes indispensables tout court. Le matin, quand j'ai le temps, je prends un thé. Quand je blogge, je prends un thé. Du thé, du thé et encore du thé.



4. LE NET ODEUR MONOÏ DE TEXAM

Une vraie tuerie olfactive. L'odeur de monoï embaume toute la pièce et on se croirait encore en vacances. Attention, plus efficace avec un seul bouchon dans l'eau froide. En effet, j'en mettais deux, dans de l'eau bien chaude et une heure après, mon sol était à nouveau sale.



5. LES NECTARINES

Mon fruit préféré, en ce moment. Je t'avoue que je préfère de loin les légumes et je néglige mon taux de vitamines fruitées mais, la nectarine a su gagner mon coeur!



Que penses-tu de mon top 5 de mes indispensables? Et toi, quel est le tien?



1 commentaire:

  1. Coucou, Netflix et le thé sont nos points communs mensuels :-)
    (y en a d'autres, les mômes et les cernes lol)
    Pour le Monoï, je suis vachement intéressée, tu trouves ça où?
    Bisous

    RépondreSupprimer