mardi 28 janvier 2014

Elle

C'est pour vous parler d'elle que je vous écris.
Elle, elle a 24 ans. Ma ressemblance mais ma différence, à la fois.
Elle, elle n'a pas toujours été en bons termes avec moi.
Elle, elle a été mon ombre et ma lumière.


Elle, elle est en train de vivre cette période que j'ai moi - même savourée, il n'y a pas si longtemps.
Mais, cette aventure n'aura pas le même goût, chez elle. Elle ne pourra pas la vivre à deux. Ce gros *** qui l'a abandonnée... Je le hais. Je le hais d'avoir laissé ma petite soeur. De la laisser assumer SEULE. Elle y arrivera, bien sûr et grandement. Mais bordel, c'est ma petite soeur, fragile, qui va vivre ça sans celui qui aurait dû être son épaule. 
Et si je ne peux être là, en cas de besoin? Et si ma mère ne pouvait pas non plus? Non, je ne veux pas qu'elle soit seule pour affronter ce moment. Rien que d'y penser...

"Sombre idiot, pauvre con. Damné à ne jamais être un homme". Ce sont ces paroles qui me viennent à l'esprit quand je pense à ce blaireau. Merci Rose.


1 commentaire:

  1. hooooo très touchant!!!
    et bien sur quelle va y arriver, elle sera aider quand même...
    et puis ça sera pas facile tout les jour, parce que être maman c'est pas simple c'est sur mais elle y arrivera <3

    RépondreSupprimer