mercredi 16 avril 2014

Humeur/Nouvelles du jour

Et oui... Vacances de Pâques. Alors, vous gérez vos gnomes? Entre les activités pour les fatiguer (c'est tellement mieux un gosse muet... ne me dites pas le contraire) et l'éternel train-train quotidien, pas évident de prendre 5 minutes pour décompresser.

Ici, Marianna est chez nous, cette semaine. Pas de stage car on a envie de profiter d'elle aussi. Le problème, c'est l'éternel bagarre contre son hobby de toujours: la tv. Impossible de la déscotcher. Et la tv, je n'en suis pas fan... ou à petite dose. Vélo à gogo (cadeau de Pâques), atelier cupcake, chant (à mon plus grand désespoir), exercices d'écriture et du coloriage. D'ailleurs, elle fait un beau dessin pour sa maman. Et vous, quels sont les activités de vos monstres, durant d'aussi LONGUES vacances?


Pendant ce temps, le morpion dort. 40 minutes pour l'endormir. J'te prie de croire que j'ai chanté Alleluia, quand mon orteil a enfin touché le sol du rez-de-chaussée. Alors, j'utilise ce temps à non pas nettoyer, repasser ou autre tâche ingrate mais bien à la lecture d'un bon magasine féminin en sirotant un bon café. Sur ce, j'ai de la lecture... j'te laisse.

pas mauvais du tout mais ne pas ajouter de sucre! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire