mercredi 14 mai 2014

Mon Lui - Mon mien - Mon tout

Je ne vous ai pas vraiment encore parlé de Dad Bolo... parce qu'il est vrai que je n'y pensais pas spécialement. 


Dad Bolo, c'est mon Zamoureux à moi: un grand bonhomme de 28 ans, au caractère assez fort mais tellement gentil... Certes, il peut paraître bougon mais c'est une personne adorable, en réalité. Beaucoup de défauts et énormément de qualités le composent... Heureusement qu'elles sont là, ses qualités, sinon pfiou. Parce que oui, il râle souvent, il est têtu, un brin macho mais ces quelques défauts ne l'empêchent pas d'être (trop) gentil, généreux, très très drôle et très très beau (ça y est son égo est flatté, là... hiii!)

Je mesure la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie... toujours gâtée, aidée mais surtout aimée. Et ça, c'est ce qui est le plus important. Alors, pardon pour toutes nos erreurs et merci... 

Merci d'avoir fait de moi une femme, une mère et dans un futur... une épouse (parce que oui il a intérêt, sinon j'lui casse sa gueule!!!).

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai (du calme, Francis!) et malgré les difficultés que nous avons rencontré, elles n'ont fait que renforcer mon vœu de vouloir finir ma vie avec toi... 

Je t'aime mon nounou!  


1 commentaire:

  1. hoooo trop chou et je le reconnais bien dans ce portrait!
    je vous reconnais bien vous d'ailleurs

    je vous adooooOOOOoooreeee
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer