vendredi 27 juin 2014

Les perles de Marianna #1


-"On va vous revendre à la brocante, Gennaro et toi!
- Je vais le dire à quelqu'un
- À qui?
- Beh, à mon corps!
- Ah c'est sûr qu'il vaut mieux qu'il soit au courant.
"



"En fait, pour faire des bébés, la cigogne, elle va chercher le bébé dans le ciel. Puis, elle le met dans le doigt de papa. Après, le papa et la maman se font un gros câlin et le papa met le doigt dans le nombril de la maman."




-"Marianna, on voit ta lune.
- Ma lune? C'est quoi ça?
- Beh, ton pet!
- Haaaan, c'est en anglais!"


- "Moi, plus tard, je vais revendre des pc. J'aime bien les pc. Et ça coûte cher en plus. Donc, si j'en vends, les gens, ils vont me donner beaucoup de sous. Et moi, j'adore avoir beaucoup de sous."
[Cette enfant n'est pas vénale.]


- "Melissa, je vais te dire un secret que tu dois dire un papa. C'est des mots d'amour que tu dois dire à papa. Tu dois lui dire après: je t'aime fort. Je t'aime fort de tout mon cœur. J'ai jamais vu un tel homme pour faire des bébés."
[Je vais arrêter de regarder des films romantiques avec elle]


- "Ça fait des années que je n'ai pas mangé de cakepops!"

[Vachement vieille, la petite]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire