dimanche 27 juillet 2014

Ma source de stress pendant des mois: le baptême de Gennaro.

Voici, après quelques semaines, l'article tant attendu du baptême de mon bébé. Cet événement pour lequel j'ai angoissé car j'y avais mis toute mon énergie, tout mon cœur.

Le 12 juillet 2014 a eu lieu le baptême de ma Boulette. Deux jours auparavant, nous avions reçu les clés de la salle. C'est ainsi que le jeudi soir, j'ai passé mon temps à disposer les tables et à décorer la salle.



J'en ai également profité pour établir la "table de baptême"!





Le lendemain était consacré au buffet. En effet, nous avons préparé tout un tas de plats froids afin de satisfaire les estomacs de nos chers invités... Ci-dessous, une petite partie du buffet:



J'avais malheureusement retiré la croix. Plus moyen de la remettre snif
Le jour J est enfin arrivé... Ce fut la course pour réceptionner les ballons, aller au coiffeur et se préparer. Nous nous sommes finalement dirigés vers l'Eglise.
N'ayant pas encore reçu les photos de l'église, vous pourrez les visionner plus tard sur ma page Facebook (ICI).
La cérémonie fut mouvementée, en effet, je pense que le Curé n'était pas de très bonne humeur et Gennaro ne savait pas rester en place. Quel soulagement quand le sacrement prit fin.
Direction la salle pour plus d'amusement. Aussi, séance photo et danse étaient au rendez-vous:



Compliments sur compliments, bonne ambiance, ce jour était plus que satisfaisant et quel plaisir de voir des visages enchantés! Je voudrais remercier les personnes, notamment la marraine, qui nous ont aidés car sans elles, nous aurions vraiment galéré.


Un grand merci également à Happiness Moment pour les fanions, le livre d'or et les toppers. Vous pouvez retrouver bon nombre de ses créations en papeterie ICI.
Un grand merci également à Maryse pour le gâteau. Vous pouvez retrouver ses créations ICI.
Et enfin merci au Rêve Eveillé pour les montages de ballons. Créations ICI

1 commentaire: