mardi 8 juillet 2014

Taille-moi les hanches, à la hache. J'ai trop mangé de chocolat!


Cet article vous est écrit, en direct de ma cuisine. Je suis actuellement en train de manger de la pâte d'amandes. Manger.. quel euphémisme! Goinfrer est nettement plus approprié...

Et oui, depuis quelques mois, une faim de loup s'est emparée de moi. Et au secours! A chaque minute de la journée, je n'ai qu'une chose en tête: manger, manger et manger. 
Du salé au sucré. Du sucré au salé. Du sucré/salé! 


Certes, je n'ai pas pris de poids... FORT HEUREUSEMENT. Mais mon frigo tire la gueule, au bout de deux jours. Tout est passé dans cet immense endroit qu'est mon ventre... Bien entendu, je compte reprendre les choses en main. Enfin, c'est ce que je me dis tous les jours:


"Meeeel... Assieds-toi, faut qu'j'te parle. Tu vas passer tes journées sans bouuuuuuffe... Mel, je le sens, j'en suis sûr, il faut que t'arrêtes!"

Obsédée de la bouffe. Accro de la nourriture. Droguée de la boustifaille. 


J'ai besoin d'aide. De réponses. D'astuces. DE VOUS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire