vendredi 19 septembre 2014

Ce lundi 22 septembre.

Le 22 septembre est une date importante, dans notre famille. Il s'agit de l'anniversaire de notre couple, du début de notre histoire. Et ce lundi, ça fera donc 3 années que Môssieur et moi-même sommes ensemble.

Ces 3 années ont été ponctuées de pas mal d'événements, bons comme mauvais. Notre couple a été mis à rude épreuve maintes fois que ce soit par notre faute ou indépendamment de notre volonté. Mais, nous sommes toujours là, ensemble. Et aujourd'hui, Gennaro est le fruit de notre union. Nous formons une famille. Une famille recomposée, certes, mais surtout une famille remplie d'amour.

Des pages se tournent, d'autres s'écrivent et formeront une belle histoire. Notre histoire. J'espère qu'elle se terminera par un "ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants" bien que Gennaro nous suffit amplement, pour le moment. 

Aussi, mon chéri, je te remercie de m'aimer quand: 

- je ressemble à un animal mi-panda mi-cacatoès, le matin,
- je m'endors dans le divan, après 5 minutes de film,
- parfois, je me lâche un peu trop et que j'oublie que je suis une fille,
- je suis mouééééch',

- je te dis que j'ai mal au dos tous les jours pour que tu me masses,
- mes pieds ne sentent pas forcément la rose,
- j'oublie trop de choses,

Mais sache que moi je t'aime, même quand:

- tu partages tes mauvaises odeurs,
- tu râles parce que je ne te masses pas,
- tu fais des blagues pas marrantes,
- tu me parles de ton job à longueur de temps,
- tu parles ton propre anglais,
- tu chantes Claude Barzotti ou autre,
- tu te déhanches un peu trop et que je me demande si je ne suis pas une couverture à ton homosexualité,
- tu es susceptible,
- tu te plains de ne pas être en 1960, année où la femme est à la maison et l'homme au café.


Enfin, j'ose espérer que dans un futur proche, nous nous marierons. Mais, avant ça, économisons ou gagnons au lotto car la fête sera énoooooooooooorme! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire