dimanche 14 septembre 2014

Chère intimité,

toi et moi avons vécu tant d'années inoubliables ensemble. Nous avons partagé tellement de moments ensemble, bons et moins bons. 

Avec toi, je pouvais lire mon magasine, mes réclames, à la toilette. 
Prendre un bain et décompresser dans tous les sens du terme était un réel plaisir que j'attendais avec impatience. 
En bref, j'étais moi-même et tranquillité et calme m'accompagnaient très souvent.


Marie Crayon pour Drôles de Mums
Et puis, son arrivée. Un grand changement. 
Toi et moi, nous nous sommes perdues de vue. 
Tu t'es éloignée petit à petit faisant place à ton ennemie l'impersonnalisme. 
Elle t'a remplacée et je dois t'avouer que tu me manques. 
Vivre avec elle n'est pas chose aisée. 
Il faut savoir qu'elle prend doublement ta place et que je lui ai attribuée deux jolis surnoms: Marianna et Gennaro.

En effet, dorénavant, quand je prends mon bain et que je désire me débarrasser de ces poils disgracieux décorant mes jambes, je suis scrutée par deux paires d'yeux détaillant les moindres de mes mouvements. 
C'est aussi ces paires d'yeux qui se dressent devant moi et  attendent avec ce bout de PQ entre les doigts, quand je dépose mes adorables fesses sur la lunette du W.C. 
Je n'ai plus aucun moment où je puis me libérer de tout ce stress accumulé.

Aussi, ma chère intimité, j'espère te retrouver très bientôt même si je pense que nous ne nous reverrons que dans quelques années. Sache que je ne t'oublie pas et que tu auras toujours cette place particulière dans mon coeur.

Bien à toi, 

La Mum Bolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire