mercredi 17 septembre 2014

L'album parfait

Taguée par Journal pas intime d'une maman solo, j'ai pour devoir d'établir l'album parfait. Mais quel album? Et bien, il s'agit d'une playlist des indispensables sons, selon moi. Aussi, voici une liste non-exhaustive des musiques qui font du bien à mes oreilles... 

1. Muse - Undisclosed desires



2. Muse - Supermassive Black Hole (pour mettre en forme!)



3. Snow Patrol - Called Out in the dark



4. REM -  Everybody Hurts



5. Chris Isaak - Wicked games



6. Gary Jules - Mad World



7. Brigitte - Oh la la (Clin d'oeil à mon chéri!)



8. John Legend - All of me (l'incontournable du moment!)



9. The White Stripes - Seven Nation Army (ambiaaaaaaaance!)



10. Depeche Mode - Just Can't Get Enough



Et le joker 11. Radiohead - Creep





Aussi, après cette petite plage musicale, je tague Ma vie de mamanMa vie de deux filles amoureuses et Mum_Issime pour nous partager leurs chansons préférées.

1 commentaire:

  1. Pas mal la playlist je pourrais faire un copier-coller LOL du coup va falloir que je me creuse la tête lol

    RépondreSupprimer