lundi 15 décembre 2014

La Mum Bolo va revêtir son costume d'organisatrice d'événement.

www.renders-graphiques.fr

Te souviens-tu à quel point je m'étais engagée dans l'organisation du baptême de ma BDMC? J'y avais mis tout mon coeur pour que tout soit parfait ou du moins me semble parfait. Je pense que la fête a eu son succès et ça, c'est la meilleure des récompenses que j'ai reçue. 

C'est toujours avec angoisse que je m'engage dans de telles aventures et ici, deux nouvelles s'offrent à moi: 

- le mariage de mes copines d'amour  * bienvenue dans leur monde * pour lequel je suis témoin. Diverses tâches me sont donc confiées notamment les invitations, la déco mais aussi les animations. Un article reprenant ces dernières sera réalisé, après celui-ci (beh oui, j'vais pas les dévoiler avant la fête, hein!). C'est donc avec ce soupçon d'anxiété qu'il va falloir créer tout ça mais surtout satisfaire nos mariées et leurs invités. Un mariage sans ambiance, c'est le top de la nullité! 


- l'anniversaire de Marianna. Il sera sur le thème de "Libérée, délivrée", ça te dit quelque chose, non? La Reine des Neiges! J'ai déjà pas mal d'idées de décoration, d'entremets mais aussi d'animations spéciales "Reine des Neiges". Je ferai également un article décrivant chaque point de la fête. Je vous partagerai mes idées, les liens trouvés pour la déco, les gâteaux et activités mais ce sera aussi après la fête. 

J'adore ce genre de préparatifs bien qu'étant très nerveuse, très ... comment dire ... appliquée et impliquée, PERFECTIONNISTE. J'aime que ça me plaise mais que ça plaise aussi aux autres. J'aime leur faire plaisir, les satisfaire mais aussi entendre les compliments... mouahaha! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire