mercredi 3 décembre 2014

L'an prochain, j'espère...

Et oui, aujourd'hui avait lieu l'EfluentMum3 à Paris. Il s'agit du regroupement des mamans blogueuses les plus influentes sur la toile. Pour y accéder, il fallait s'inscrire pour ensuite être sélectionnée par Paroles de Maman selon certains critères, notamment celui de la "popularité".

Bon nombre de mes copinautes y ont été conviées. Moi pas ce qui est compréhensible au vu du peu de suivi que j'ai. Néanmoins, j'ai espéré et c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai suivi leurs aventures à travers des photos. Il y avait même un peu de people: Nikos Aliagas, Nathalie Pechalat, Vanessa Demouy, Sandrine Quetier,... . Ce n'est pas tant de pouvoir rencontrer ces personnalités que je voulais, mais plutôt ces copines du net mais aussi certaines blogueuses dont je suis les articles et que j'admire sur certains points. 

C'est pourquoi, j'espère vivement être sélectionnée l'an prochain et je compte m'en donner les moyens. Aussi, si j'y suis conviée, j'espère

- qu'en people nous pourrons retrouver Jamie Dornan (Christian Grey) et Jude Law.
Beh quoi... Sait-on jamais!

- pouvoir papoter et passer de super moments avec mes copinautes comme Maman Double Mixte, Mumissime, Journal Pas Intime d'une Maman Solo, La vie de la famille Elinaïs,... .

- également rencontrer La Maman du Ptit pois, Vanessa de Mère débordée, La mère Coupable, Famille nombreuse Famille Heureuse et d'autres dont je suis fan de leurs idées, de leur gestion de la famille, de leurs opinions,... .

- que le moutarde et le rose fuschia ne seront pas les couleurs des tenues et/ou accessoires.

- que le morveux pourra se passer de moi une journée entière.



Mais avant ça, il y a du boulot sur la planche! 

2 commentaires:

  1. Bon bah cette année j'ai pas pu assister à l'évènement hein... mais je compte bien pouvoir t'y ttrouver l'année prochaine ça c'est clair et net :-).

    RépondreSupprimer
  2. J'espère aussi que tu pourras venir et que je serai de nouveau invitée pour y aller ensemble <3

    RépondreSupprimer