lundi 15 décembre 2014

Quand le froid dessèche...



On peut dire que l'hiver arrive: températures négatives, froid, pluie, grêle, neige... Mais notre peau, comment le vit-elle? Ayant la peau grasse, je t'avoue que ça ne change rien pour moi. Mais, pour ma Boulette de Mon Coeur, celle de son visage est agressée par ce temps de **** . En effet, ses joues sont devenues très très sèches et des gerçures commençaient à apparaître.

En bref, il me fallait une bonne crème hydratante pour réparer tout ça. Non mais attends, un beau gosse doit l'être en toute circonstance, même en hiver. Alors, comment prendre soin de la peau si délicate du visage d'un bébé? Tu ne peux évidemment pas utiliser n'importe quel produit.

Aussi, je me suis rendue à la pharmacie et on m'a conseillé "Cicaplast Baume B5" de La Roche-Posay. La Roche-Posay, c'est une marque que j'affectionne particulièrement en matière de soin du visage. J'avais déjà utilisé divers produits et je n'en ai jamais été déçue. C'est donc les yeux fermés que j'ai opté sans hésiter pour celui-ci.

Dans les indications, tu retrouves: irritations cutanées de l'adulte, de l'enfant et du nourrisson (gerçures, dartres ...). Echauffements cutanés superficiels de l'adulte. Peut s'appliquer sur le corps, le visage et les lèvres. Tolérance optimale testée sur peaux sensibles. Sans paraben. Sans parfum. 

Ce baume réparateur apaisant a pour propriétés:
- Réparation épidermique de qualité
- Soulagement des zones sèches et irritées
- Protection de la peau.

Sa promesse: la peau est réparée et retrouve confort et apaisement. 


Ce que j'en pense? Les joues de mon bébé sont à nouveau douces, en à peine 3 applications! Je le fais matin et soir. Une noisette m'a suffit mais tu peux l'appliquer en couche plus épaisse. Par conséquent, je te le conseille vivement pour te protéger mais aussi protéger les tiens contre les agressions que subissent votre peau, quotidiennement. 


Mais, si tu utilises autre chose, n'hésite pas à nous en faire part! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire