vendredi 6 février 2015

Décorer avec le thème "La Reine des Neiges"



Suite au précédent article dans lequel je vous parlais brièvement de l'anniversaire de Marianna, voici la 1ère partie consacrée à la décoration pour son anniversaire. Vous trouverez des vidéos, des liens qui vous permettront de créer, d'imprimer et de commander ce dont vous avez besoin pour une décoration givrée! 

1. Sur ce site, vous trouverez TOUT ce dont vous avez besoin pour créer l'anniversaire idéal! J'y ai commandé des ballons, la pinata, des posters, des banderoles de flocons et d'autres décos très sympas. Le prix y étant, je me suis quand même limitée. C'est payable par VISA ou compte paypal et livrable dans les 3 jours moyennant un supplément de plus de 7 euros. C'est vraiment livré en trois jours, promis, juré craché!





2. Concernant les assiettes en carton, gobelets, en bref la vaisselle thématique, elle est trouvable un peu partout, que ce soit chez Brooze, Ava papier ou autres magasins de jeux. Le problème est juste que c'est souvent en rupture de stock au vu du succès du dessin animé! Pour ma part, j'me suis rendue chez Ava et n'ai acheté que les assiettes et les gobelets. Les serviettes et la nappe ont été choisies en fonction des couleurs: bleu pour Elsa et rose pour Anna.


3. Dans la photo précédente, vous avez pu apercevoir des marque-places, bracelets de serviettes, marque-pailles. Je les ai directement imprimés via ce lien.




 4. Pour le fanion, il a également été imprimé et découpé via ce site où j'ai également utilisé les invitations (oublié de faire une photo) mais aussi la figurine en 3D d'Elsa! 






5. Enfin, pour découper des flocons et créer rosaces, vous pouvez vous rendre ici et ici!




6. Petits conseils utiles voire précieux:

- Afin de pouvoir coller mes fanions et suspendre mes banderoles, j'avais utilisé les buddies de pritt (ces espèces de chewing-gum). Evitez car ça laisse des traces sur les murs et ça se décolle difficilement. Tentez une autre marque.

- Ne suspendez jamais votre pinata à votre barre de rideaux. En effet, si cette première est très solide et que vos monstres sont déchaînés, vous risquez de perdre votre barre... En été, préférez une branche d'arbre et en hiver, vous-même mais ne bandez pas les yeux des enfants, dans ce cas.

- Pour la rosace, n'utilisez pas du papier cartonné difficile à découper après les pliages.

Cette première partie se termine. La deuxième concernera les animations propres au dessin animé! Je vous dis donc à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire